Championnats suisses d’aérobic
25 et 26 novembre 2017, Villars-sur-Ollon/VD
sm-aerobic-2017-home.jpg

Bienvenue à Villars

Pour la première fois leur histoire, les championnats suisses d’aérobic se dérouleront en Romandie. Durant le week-end des 25 et 26 novembre 2017, c’est donc la station de Villars et son Centre des Sports qui accueilleront les meilleurs athlètes suisses d’une discipline sportive très complète, qui allie souplesse, agilité, endurance et esprit d’équipe. Cette compétition représente le point d’orgue d’une saison que tous les athlètes préparent et attendent tout au long de l’année.

 

En accueillant cet événement, la Commune d’Ollon et sa station touristique renforcent leur image d’un haut lieu du sport, quelle que soit la saison. Villars confirme ainsi sa volonté de donner une visibilité à des sports encore peu médiatisés. Après la Coupe du monde grimpe, les Championnats suisses de ski-alpinisme et le Crossfit (Swiss Alpine Battle), nous sommes très fiers d’organiser ces joutes nationales d’aérobic.

 

Les autorités politiques et sportives de la Commune d’Ollon et la stations de Villars souhaitent d’ores et déjà la plus cordiales des bienvenues à tous les adeptes de l’aérobic qui viendront des quatre coins du pays pour se mesurer dans une compétition qui s’annonce passionnante et relevée !

 

Nicolas Croci Torti
Municipal du sport de la Commune d’Ollon Pdt du CA du Centre des Sports de Villars